Comment envoyer des messages d'amour pour elle

 Envoyez un long texte d'amour



une douce note manuscrite dans son sac, étiquetez-la dans un joli tweet, postez une citation drôle sur son Facebook, envoyez des messages flirty sur Snapchat - les options sont infinies tant que vous êtes prêt à ouvrir votre cœur . Ne pas associer en disant que je t'aime avec une phobie d'engagement ou le sentiment de faire passer votre relation au prochain niveau. C'est juste une manière spéciale de laisser vos relations se marcher dans les couleurs incroyables de la confiance, de l'espoir et du bonheur d'être ensemble. Le véritable amour est innocent et il n'est absolument pas nécessaire de le compliquer. Pensez à tous les souvenirs et moments que vous partagez avec elle et penchez-le par des mots qui piquent votre cœur et vous donnent la chair de poule. Continuez, donnez à votre amour les ailes qu'il mérite.





1) Attraction nous a rapprochés. L'amour va nous garder de cette façon, pour toujours. bisous bisous



2) J'ai commencé à flirter avec vous parce que vous étiez la fille la plus chaude sur laquelle j'avais posé les yeux. Maintenant, je suis tombé amoureux de vous parce que vous avez le plus beau cœur que j'ai jamais ressenti. Je t'aime.



3) Avant d'être en relation avec vous, je souffrais d'une phobie d'engagement. Après avoir été en relation avec vous, je souffre d'un appel à la dépendance, l'amour. bisous bisous



4) Je savais que j'étais amoureux quand j'ai cessé de penser à la jolie apparence et j'ai commencé à voir la beauté en vous. bisous bisous



5) Pour survivre, les humains ont besoin d'air, de nourriture et d'eau. J'ai juste besoin de vos câlins, des sourires et des bisous. Je t'aime.

Mignon message d'amour à elle de lui, fille et gars


6) Le seul mot pour vous décrire, c'est MINE et le seul mot à nous décrire, c'est TOUJOURS. bisous bisous



7) Votre amour est la seule armure dont j'ai besoin pour lutter contre toutes les batailles de la vie. bisous bisous



8) Si vous étiez Facebook, je vérifierais vos mises à jour 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Si vous étiez Twitter, je continuerais à tweeter je t'aime constamment. Si vous étiez Instagram, je continuerais à télécharger des selfies toute la journée. Si vous étiez Pinterest, je voudrais attacher mon coeur à vous. bisous bisous



9) Votre toucher me fait ce qu'est un caillou, lorsqu'il est jeté dans les eaux calmes d'un lac. Vous envoyez des ondulations dans mon corps et mon âme. Je t'aime chérie.



10) Tout comme la façon dont Instagram est incomplet sans ces teintes douces, ma vie est incomplète sans toi. Je t'aime.

Citation d'amour romantique pour une petite amie pour dire que je t'aime

11) Même le simple silence de l'amour, a le pouvoir d'éliminer tout le chaos de la vie. Je t'aime.



12) Embrassez-vous, pensez à vous, vous serrez, vous baise, vous manquez, rêve de vous, ce sont les choses que je peux faire n'importe quand, n'importe où et toute la journée. Je t'aime.

messages d'amour


13) Chaque fois que nous câlinons, se transforme en la mémoire la plus récente de ma vie. bisous bisous



14) Chaque fois que je vous vois sourire, c'est un moment qui rend tous les problèmes de la vie à tolérer. Je t'aime.



15) Je ne sais pas quel statut de relation je devrais utiliser pour mon Facebook car il n'y a rien de «follement amoureux», que je suis avec vous. Je t'aime.

Belle citation sur la vie amoureuse, heureuse et parfaite


16) L'amour vous fait réaliser que la vie n'a pas besoin d'être parfaite tant qu'elle est heureuse. bisous bisous



17) Si j'étais un chien, je voudrais que vous soyez ma laisse, afin que vous puissiez venir où je parte. Si j'étais un chat, je voudrais que vous soyez ensoleillé, afin que je puisse vous suivre pour profiter de votre chaleur. Si j'étais un lapin, je voudrais que tu sois une carotte, alors je peux te grignoter tout le temps. Mais depuis que je suis un gars, je veux que vous soyez mon véritable amour, afin que nos coeurs se battent tous les temps. Je t'aime.



18) Je suis très égoïste et égocentrique sur les choses que je veux, et ce que je veux le plus désespérément est ... votre bonheur. bisous bisous



19) Tout comme la façon dont rien et personne ne peut se rapprocher d'être aussi joli que vous, rien et personne ne peut vous rapprocher de vous aimer autant que moi. Je t'aime.



20) Je m'en fiche, qu'il s'agisse d'une selfie ou d'un belfie - toute photo qui t'intéresse me rend fou. Je t'aime.

Sweet message pour petite amie dis que je t'aime à elle

21) Plus je vous connais, plus j'ai compris combien vous êtes génial. Je t'aime.



22) Je savais que je commençais à tomber amoureux de toi lorsque mes oreilles ne pouvaient pas écouter tout ce que tu disais, mais mon cœur pouvait ressentir toutes les expressions de ton beau visage. Je t'aime.



23) Je vais arrêter d'appeler ma petite amie parce que vous n'êtes pas une fille, vous êtes un ange. Je t'aime.

 C'est quoi l'amour?

24) Tout comme la façon dont un repas à l'hamburger est incomplet sans puces et une boisson, ma journée est incomplète si vous ne me donnez pas ces guignols flirty. Je t'aime bébé.



25) Votre amour n'est pas l'une des choses dont j'ai besoin pour survivre - c'est la seule chose dont j'ai besoin pour survivre. Je t'aime bébé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment envoyer des SMS mignons à sa femme 2017 ( exemples des SMS pour elle )