Les meilleures jumelles de chasse pour 2018 - Guide d'achat et revues


De nos jours, avec une vaste gamme de produits qui existent sur le marché actuel, il est difficile de séparer le blé de la paille. Si vous avez eu du mal à décider quelles sont les meilleures jumelles de chasse, nous sommes là pour vous donner un coup de main. L'un des premiers conseils que nous pouvons vous donner est de lire autant d'informations que votre temps vous permet. Passez à travers plusieurs revues binoculaires de chasse par les clients, faites attention à la description du produit et recherchez la marque de fabrication et sa réputation.

Assurez-vous de corréler vos besoins et vos préférences avec les fonctionnalités que vous recherchez dans vos nouvelles jumelles. Estimez votre budget et analysez vos options en conséquence. Si vous souhaitez économiser du temps, regardez le guide d'achat suivant que nous avons créé pour votre considération.

15 points à rechercher lors de la sélection des jumelles de chasse de droite
1. Grossissement
Grossissement des jumelles de chasse Bien que l'on puisse être tenté de croire que plus grand est le mieux, la règle ne s'applique pas toujours aux binoculaires destinés à la chasse. Un grossissement de 7x à 10x est plus que suffisant pour tous les types de chasse. Plus le grossissement est élevé, plus la stabilité de l'image est basse; Personne ne veut stabiliser une jumelle 10x après une longue randonnée fatigante.

Jumelles de chasse  2018


Il est vrai qu'il existe plusieurs grosses jumelles d'observation dont vous souhaiteriez choisir si vous souhaitez les utiliser pour la chasse. Cependant, ces unités nécessitent presque toujours l'utilisation d'un trépied, ce qui, pour la plupart des utilisateurs, peut s'avérer fastidieux à long terme. Les jumelles Zoom sont accompagnées d'un certain nombre d'inconvénients qui méritent d'être pris en considération. La grande majorité des fabricants là-bas ne s'engagent pas à rendre étanches leurs jumelles zoom, et la plupart des modèles de la ligne ne sont pas conçus pour une utilisation dure.

Il y a une myriade de chasseurs là-bas qui ont l'impression que l'achat d'une jumelle 10x est simplement meilleur que de choisir un 7x. Malheureusement, il ne s'agit pas d'une mise à jour, et si vous cherchez à augmenter davantage, ce que vous avez besoin d'acheter et d'utiliser, c'est une portée flagrante.
Le grossissement d'une paire de jumelles doit être associé au diamètre de la lentille d'objectif en millimètres.

2. Taille objective
objectif-lenseLa taille de l'objectif est synonyme du deuxième nombre dans ce que vous pourriez voir comme 7 × 40. Typiquement, un objectif de 40 ou 42 mm peut fonctionner avec pratiquement n'importe quelle sorte de chasse. Plus l'objectif est grand, plus vous pourrez voir de plus amples détails. Cependant, une lentille de 50 mm peut être considérablement plus coûteuse qu'un 40mm, mais elle fait des merveilles quand il s'agit de chasser la nuit. Si vous prévoyez strictement de chasser pendant les heures légales, cela ne nuirait pas à une taille objective d'environ 40 mm.

Plus l'objectif est grand, plus il est lourd. Si vous recherchez la portabilité, il est toujours possible de choisir un objectif de 32 mm, mais cela pourrait être contre-productif à la fin, car vous ne pourrez voir qu'un détail limité. Tout ce qui est inférieur à 30 mm pourrait être insatisfaisant, surtout si vous avez l'intention de chasser dans des conditions de faible luminosité.

En bref, l'idée principale derrière le choix de la bonne taille d'objectif est que les plus grands qui peuvent être achetés de nos jours sont plus volumineux, mais laissent beaucoup plus de lumière que les plus petites, plus légères mais moins précises.

3. Champ de vision
Le champ de vision d'une unité est souvent exprimé comme FOV à 1000 mètres. En bref, ce sera la zone en pieds que vous pourrez visualiser en utilisant vos jumelles à une distance de 1000 verges. Un petit nombre signifie que la zone que vous verrez est étroite. Plus le nombre est élevé, plus la zone est large. Il va sans dire que, comme vous utilisez le grossissement, l'image sera plus petite, tout comme le champ de vision.

Le champ de vision binoculaire Il n'y a pas de règle universelle lorsqu'il s'agit de choisir le bon champ de vision. Sur ce compte, les personnes intéressées à utiliser leurs jumelles dans des zones ouvertes pourraient bénéficier d'une FOV plus élevée. Sauf si vous ciblez un jeu en mouvement rapide, vous n'avez pas besoin d'un FOV plus élevé.

La qualité de l'image est généralement considérée comme beaucoup plus importante que le champ de vision, d'autant plus qu'une FOV standard peut être considérée comme plus que suffisante pour la majorité de la chasse.

4. Sortie pupille et indice de luminosité relative
Le grossissement et la taille de l'objectif sont les deux détails qui déterminent la taille de la pupille de sortie, dont le rôle est de permettre la lumière à travers l'œil. La pupille de sortie est définie par un nombre qui résulte de la division de la taille de l'objectif par le facteur d'agrandissement.

Normalement, plus la pupille de sortie est élevée, plus la quantité de lumière que vous pourrez visualiser sera grande. Comme il est difficile d'obtenir le bon diamètre d'objectif, le grossissement, le champ de vision et l'élève de sortie, il pourrait être judicieux de se référer à la taille de l'élève humain. Chez les jeunes, la pupille de l'oeil est capable de se dilater jusqu'à 7 mm, alors que chez les personnes âgées, elle peut dilater jusqu'à 4

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment envoyer des SMS mignons à sa femme 2017 ( exemples des SMS pour elle )

Comment envoyer des messages d'amour pour elle