meilleurs sms d'amour pour lui

message d'amour pour son homme
Personne ne va à un collège pour savoir comment le rythme cardiaque peut être plus rapide: une fois que vous trouvez un amour vrai et éternel, vous l'obtenez gratuitement. J'espère que vous êtes dans ce domaine actuellement. "

Tant que votre relation grandit, il doit arriver un moment où le sentiment d'exprimer cela atteint des maxima. Pour certains, cela pourrait être quotidien, un peu par semaine, tandis que d'autres mois. Quoi qu'il en soit, l'amour de votre relation, déterminera combien il est court ou long de vouloir l'exprimer. Mais pour moi, exprimer votre amour devrait être quotidiennement (N'ais-je pas raison?). Faire cela, pour moi, vous aidera à garder les traces de vos sentiments les uns pour les autres, et si quelque chose n'est pas recevable, vous pouvez rapidement le dire.

"Chaque fois que les mots échouent à exprimer vos sentiments les plus profonds, nous serons là pour vous servir. Nous sommes toujours fidèles, et vous pouvez compter sur nous. (Sourires)"




 ICI EST UN TEASER BRAIN POUR VOUS.
J'aimerais que vous me disiez la connexion entre deux des vingt premiers SMS que vous avez lu.




SWEET LOVE SMS - CUTE LOVE SMS 1



1. Lorsque les idées sont perdues, le monde est dominé par la nonchalance ... Vous êtes hors de ma vie, et je suis réduit à une boîte de chaos.

2. Le chaos est le mot. Le mot parfait qui décrit mon avenir sans vous. Lost est le mot. Le bon mot pour mon agenda sans vous.

3. Vous êtes la vérité qui met ma vie libre de sa misère agelong. Je n'aurais pas pu arriver jusqu'ici sans ton amour.

4. L'amour a la capacité de se développer sans fin quand il trouve le cœur parfait. Retirez votre amour de moi et je ne deviens rien.

5. Rien ne m'aurait fait ressentir ce superbe. Rien, mais votre amour, pourrait m'avoir exposé à cette avalanche de moments romantiques.




6. Des moments sans toi feraient trembler la vie. Comme si j'étais vide de l'intérieur, je reste à une seconde de toi, mon amour.

7. L'amour est génial, l'amour est merveilleux, l'amour est la force derrière l'extase et la dernière fois que j'ai vérifié, l'amour est toi.

8. Vous êtes tout ce dont j'ai besoin. Tout ce dont j'ai besoin tant que je cherche un avenir où les rêves se réalisent. Vous avez tout ce dont j'ai besoin. Tout ce dont j'ai besoin tant que je veux considérer l'accomplissement du destin dans la vie.

9. La vie est incomplète sans toucher l'amour car mes jours sont incomplets sans avoir pensé à vous.

10. Vous êtes la définition parfaite de l'élégance et de la beauté qui ne s'efface pas. Juste ma vie sans toi et je suis une imperfection personnifiée.




SWEET LOVE SMS - CUTE LOVE SMS 2
11. L'imperfection n'est rien là où il y a un amour illimité: penser à votre amour me fait voir cela comme une vérité absolue.

12. Que la vérité soit racontée, vous méritez que tout ce qui me rend formidable. Je dois avouer que votre amour et votre attention ne sont que simples.

13. Il est incompatible avec le mot qui décrivent ma vie quand il a eu dedans, et le néant est quand vous êtes hors de lui.

14. Je souhaite toujours te voir sourire et joyeux toute la journée. Je ne voudrais pas un moment de malheur pour vous n'importe quelle heure du jour.

15. Le premier jour, le deuxième jour, le jour trois à l'infini, je peux voir ma vie magnifique depuis que je vous ai rencontré. Tu t'embrasse mon monde!




16. Le sucré n'est pas appelé sans qu'il soit dégusté. Je vous ai goûté et vous êtes tout simplement incroyable! Vous méritez tout le monde!

17. Tout à moi, je le donne. Si vous me trompez jamais, assurez-vous que je pardonnerai jamais. Vous et moi sommes inséparables tant que je vis.

18. Vivre en exil est la description complète des jours sans vous. Je n'imagine jamais que ma vie soit horrible parce que vous êtes loin de moi. Je t'aime,

19. Vous et moi, ensemble pour toujours. Rester collé à vous pour toujours. Pour vous laisser un autre amoureux, je ne le ferai jamais.

20. Ne pense jamais que je choisirai de planifier un avenir sans vous. J'ai cherché et recherché et vous êtes ce qui me compléte.



Avez-vous remarqué que le mot qui a mis fin à un sms d'amour numéroté est le même mot qui a commencé le prochain? Vérifiez le numéro un à vingt une fois.

J'espère que vous ne vous attendez pas à commencer par le mot "moi". Vous ne commencez pas les phrases par "moi". Je parie que vous le savez.
SWEET LOVE SMS - CUTE LOVE SMS 3
21. Je pensais que je voyagerais seul sur ce chemin. Je pensais que la solitude serait encore une partie de mes moments. C'est à ce moment-là que vous avez changé tout.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment envoyer des SMS mignons à sa femme 2017 ( exemples des SMS pour elle )

Comment envoyer des messages d'amour pour elle